Un dojo professionnel, chaleureux, bienveillant.Un enseignement complet .Une expérience de grande qualité, une chance d'avoir ce site à Saint jean en Royans .
Pratiquant les Arts Martiaux depuis longtemps, je suis maintenant dans une recherche de travail interne, j'ai pu apprécier le travail de Stéphane, son approche , la richesse de ses techniques, sa passion communicante.
Toujours de bonne humeur, son cours est très agréable, il sait nous pousser pour nous aider à progresser.
Je conseille vivement , même pour un simple stage de découverte.
ceinture noire de karaté que j'ai pratiqué 18 ans, 71 ans , je souhaitais reprendre une activité après un long arrêt. Je me suis inscrite depuis 5 ans au cours de Stéphane. je devais être forte et stable sur mes positions
en karaté, j'ai appris à gérer la souplesse et la fluidité de mes mouvements en viet taï chi ce qui est adapté à mon âge. Stéphane est un prof d'un excellent niveau étant donné son parcours et la passion qu'il
éprouve pour son art. Je ne suis pas prête d'arrêter!!
Un club à taille humaine avec des professeurs toujours à l’écoute et disponibles.
Une très bonne ambiance entre tous les pratiquants.
Un club et un sport à partager en famille. Je recommande vivement..
Club super sympa! On y apprend à gérer son stress et libérer ses tensions pour combattre avec efficacité, le tout dans une ambiance chaleureuse et bienveillante comme le veut le Systema.
Les instructeurs s’adaptent à tous les pratiquants quelque soit leur âge et leur niveau. Il ne faut pas hésiter à tester c’est un art martial qui mérite le détour !
Petite visite à l'espace jean Jaurès le temps d'une pièce de théâtre.
Adieu Monsieur Haffmann de jean Philippe Daguerre un petit bijou qui concilie humour sentiment et moral. Les acteurs sont épatants
Avant de m'inscrire je pensais être trop âgé pour pratiquer le krav maga. En fait c'est ouvert à tout le monde et à tous les âges. J'ai trouvé un club très chaleureux avec un instructeur des plus compétent, très pédagogue et super sympa. Très bonne ambiance. J'attends le jour des entraînements avec impatience.
Bernard