Des enseignants de qualité, fidèles à la transmission de maître Wang Wei Guo, de la lignée Yang Shao Hou. Chacun pourra progresser à son rythme et en fonction de ses envies.
Je connais le club Kyokushin Paris 17 depuis plus de 20 ans... J'y ai accompagné mon petit frère, j'en ai fait, et maintenant j'y accompagne mes enfants....
Kyokushin Paris 17, c'est plus qu'un club sportif... C'est une famille !
Preuve en est, j'habite aujourd'hui Versailles mais il m'est impossible d'inscrire mes enfants (7, 9 et 10 ans) dans un autre club !
Le club de sport de combat ''kyokushinkai Paris 17'' est juste parfais les enseignements dispensés dans ce club son simple et efficaces, il vous permettent de vous transformer, les enseignants on acquis une expérience au fil des années qui on permis cela. Ce sport demande de la rigueur et de la détermination mais il est clair qu'il permet de révéler la lame cacher en vous, les entraînements y son régulier et si vous cherchez à maintenir votre forme ses parfais mais si vous cherchez à allez plus loin alors la compétition et les différents championnat auquel ils participent seront parfais pour satisfaire votre curiosité et votre soif de découverte je le recommande chaudement👌👌👌👌
Une véritable découverte des arts martiaux dont les cours dispensés par Dylan n'ont d'égal que sa passion.
Les disciplines sont enseignées dans le respect des valeurs afin d'harmoniser le corps et l'esprit, renforcer l'energie vitale, et améliorer ainsi sa santé. Quel régal !
Les cours de méditation assurés par Delphine ouvrent une parenthèse sur soi grâce à un travail doux de respiration et de concentration. Quel plaisir !
Les qualités humaines et relationnelles de ces deux enseignants diplômés permettent de se ressourcer et de faire le plein d'énergie dans une ambiance chaleureuse et de partage.
Pédagogues, très à l'écoute, ils guident toujours avec douceur et bienveillance.
A recommander sans modération....
Une super ambiance, des cours rythmés, dynamiques avec toujours beaucoup d’humour. C’est toujours un plaisir d’y aller pour se défouler mais aussi pour retrouver tout le monde.