Excellent clubs,
Avant mon arriver à Kim Diêu j'avais un peut peur de la boxe avec les stéréotypes des boxers qui sont là juste pour frapper. Mais à mon arrivé j'ai été agréablement surpris de l'esprit d'équipe du club. Les coachs prennent toujours le temps de nous expliquer et en nous donnant des superbes conseils.
Super école très conviviale avec enseignement de grande qualité.
Petit (grand) plus, on peu y pratiquer le Yi Quan, pratique peu courante, avec un professeur très compétent.
Je suis pratiquante de Taïchi et mon fils de 14 ans pratiquant de kung-fu depuis l'ouverture du nouvel Institut Wudang Pai à Puygouzon. Que dire d'autre que nous avons une chance incroyable d'avoir dans les environs d'Albi un enseignement de cette rare qualité ! Si vous n'avez pas encore franchi les portes de cette école, alors n'attendez plus. En réalité, une fois passé le pas, vous êtes envahie par l'envie de vous transcender et vous vous retrouvez riche de rencontres qui vous transforment. Après ces mots, j'espère à bientôt en ce lieu unique.
Nathalie.
Une excellente discipline, des entraînements rigoureux et un instructeur à l'écoute des objectifs et des compétences de chacun de ses élèves. N'hésitez pas si vous voulez découvrir ou approfondir le karaté Kyokushin.
Je connais le club Kyokushin Paris 17 depuis plus de 20 ans... J'y ai accompagné mon petit frère, j'en ai fait, et maintenant j'y accompagne mes enfants....
Kyokushin Paris 17, c'est plus qu'un club sportif... C'est une famille !
Preuve en est, j'habite aujourd'hui Versailles mais il m'est impossible d'inscrire mes enfants (7, 9 et 10 ans) dans un autre club !