Professeur sérieux, professionnel, exigeant, mais convivial et prévenant ! Un vrai bonheur ! Bémols ? Un seul… que les cours d'YI QUAN ne soient pas toutes les semaines car on devient vite accro.
Je suis pratiquante de Taïchi et mon fils de 14 ans pratiquant de kung-fu depuis l'ouverture du nouvel Institut Wudang Pai à Puygouzon. Que dire d'autre que nous avons une chance incroyable d'avoir dans les environs d'Albi un enseignement de cette rare qualité ! Si vous n'avez pas encore franchi les portes de cette école, alors n'attendez plus. En réalité, une fois passé le pas, vous êtes envahie par l'envie de vous transcender et vous vous retrouvez riche de rencontres qui vous transforment. Après ces mots, j'espère à bientôt en ce lieu unique.
Nathalie.
Je connais le club Kyokushin Paris 17 depuis plus de 20 ans... J'y ai accompagné mon petit frère, j'en ai fait, et maintenant j'y accompagne mes enfants....
Kyokushin Paris 17, c'est plus qu'un club sportif... C'est une famille !
Preuve en est, j'habite aujourd'hui Versailles mais il m'est impossible d'inscrire mes enfants (7, 9 et 10 ans) dans un autre club !
Le meilleure club de kyokushinkai de paris, j'ai commencé tres jeunes dans ce club, j'ai pu évolué mentalement et techniquement grace au coach Michel DOS SANTOS, mais aussi grace au gradés du club.
Kyokushin Paris 17, n'est pas simplement un club, c'est aussi une grande en famille pendant les entrainement et en dehors.
C'est aussi un esprit de compétiteur le club à des combattant champion de France, champion, d'Europe et vainqueur du All Japan.
Super club avec un esprit familial tout en y retrouvant la rigueur des arts martiaux. On vient au cours avec plaisir et on en repart fatigué mais de bonnes humeurs.
Génial !